Accueil > Job Offres > Formation de Maroquinier en contrat de professionalisation
Job Board Transhand Offre | Job Board

Formation de Maroquinier en contrat de professionalisation

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

  • Domaine professionnel :
    ARTS ET FAÇONNAGE D’OUVRAGES D’ART
  • Départements :
    - PUY-DE-DOME (63)
  • Niveau attendu :
    AUCUNE FORMATION SCOLAIRE
  • Lieu de travail :
    Lezoux (63)
  • Début du contrat :
    Juin 2017

La Maroquinerie Pierre Cotte, Manufacture de produits d’exception, en région clermontoise, spécialisée dans la fabrication d’articles de maroquinerie offre sur le premier semestre 2017 :

Une formation de 5 mois au métier de Maroquinier (H/F)

Nous recherchons 15 candidats pour un démarrage de formation en juin 2017 suivie d’une intégration en contrat de professionnalisation de 6 mois, puis d’une évolution rapide vers un CDI.

Désireux d’exercer un travail manuel dans un univers où la qualité tient une place primordiale, nous vous proposons d’intégrer nos ateliers de Maroquinerie au sein desquels vous effectuerez toutes les opérations de montage et de finition des articles.

Autonome, doté(e) de réelles aptitudes manuelles, vous êtes méthodique et organisé(e). Vous aspirez à un travail manuel de précision dans le respect de la qualité, des délais et des consignes.

Vos qualités humaines et relationnelles sont indispensables pour intégrer nos structures.

Pour ce faire, nous vous invitons à une réunion d’information le 20 avril afin de vous exposer nos métiers et nos méthodes de recrutement suivant ensuite des tests psychotechniques le 25 et 26 avril, puis des tests manuels entre le 5 et 15 mai.

Afin de vous positionner sur ce recrutement, veuillez nous faire

parvenir votre candidature jusqu’au 17 avril (lettre de motivation + CV ) à l’attention de Aurélie CHAMPENOIS : rh.recrutement@pierre-cotte.fr

AGEFIPH Opcalia Cap emploi MEDEF APRR Groupe IGS Crédit Agricole IRAM Renault Trucs

Mentions légales