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Alternance Assistant Manager

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

  • Contact :

Descriptif de la mission :

Organiser les rendez-vous et les réunions y compris la logistique (réservation de salle, commande de prestations de restauration…)
Organiser les repas et évènements du/des hiérarchiques du service
Mettre en forme tout document (word, excel, powerpoint…)
Accueil des nouveaux collaborateurs : Préparer le dossier et réaliser pour le manager les démarches d’installation au poste de travail (demande d’ordinateur, accès au réseau, inscription sur les listes de diffusion)
Organiser le parcours découverte du nouvel embauché au sein de la direction
Organiser les sessions de Santé et Sécurité au Travail et gérer les inscriptions
Achats : Tenir les stocks de fournitures administratives nécessaires à la vie de la direction
Notes de frais : Accompagner les agents dans l’utilisation de la nouvelle application de saisie des frais
Saisir les frais de certains collaborateurs

Suivre la saisie des frais et la nature des dépenses

Diplôme préparé (si connu) : BTS Support à l’Action Managériale

AGEFIPH Opcalia Cap emploi MEDEF APRR Groupe IGS Crédit Agricole IRAM Renault Trucs

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